lundi 23 mars 2015

♥ Maquillage Printanier avec Ahhh ... l'Amour de Marionnaud

Coucou mes Paradisettes !


Je reviens aujourd'hui avec le maquillage que je vous avez promis il y a deux semaines suite à ma revue sur la palette Ahhh ... l'Amour de Marionnaud ici. Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas mis du temps à me maquiller, ces derniers temps, je mettais une BB crème, de la poudre, du blush, du mascara et je partais. Du coup, j'ai vraiment pris du plaisir à vous faire ce maquillage, en plus il est coloré, il sent le soleil, les arbres qui bourgeonnent, les journées qui se font plus longues, ahhh ... le printemps !


J'ai commencé par faire mon teint avec le fond de teint Ever Matte de Clinique et le correcteur Fit Me de Maybelline que j'ai appliqué par petites touches sur mes imperfections et sur mes cernes car en ce moment je suis très très fatiguée, ça se voit sur les photos d'ailleurs ! J'ai poudré le tout avec la Stay Matte de Rimmel. Sur les pommettes, j'ai "blushé" avec Coralista de Benefit. Je suis trop heureuse d'arrivée au bout, c'est la première fois que ça m'arrive de terminer un blush, j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose de super fou !


Pour les yeux, j'ai fais le creux en mélangeant le fard prune et le fard orange; j'ai réitéré l'opération 2/3 fois ensuite j'ai pris le fard rose flashy que j'ai mis sur toute la paupière mobile, au centre de la paupière j'ai mis le fard rosé clair pour donner un peu de lumière. En ras de cils inférieur, j'ai de nouveau mis le fard prune et orange.


Puis j'ai fais mon trait de liner avec le gel liner Deep Black de Smashbox. En muqueuse, j'ai mis le crayon beige Pearl Beige de Sephora et pour finir une grosse couche de mascara Telescopic de L'Oréal. J'avais l'impression d'avoir des yeux de biche


Sur les lèvres, j'ai voulu mettre encore un peu de couleur. Il s'agit du Melted Fig de Too Faced. C'est un prune opaque, portable au quotidien, que j'apprécie beaucoup en ce moment, je trouve qu'il fait une belle bouche.

Comment vous maquillez-vous en ce moment ? Commencez-vous à sortir les couleurs

28 commentaires :

  1. Coucou ma Carole Chérie ! Comment ça va ? J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé ! Ces teintes chaudes et orangées me plaisent énormément et ça te va superbement bien, tu es toute belle :) J'aime beaucoup le rendu de ton trait de liner aussi ^^ Je ne connaissais pas ce liner gel mais ce qu'il donne sur toi me plaît beaucoup ! Et le Melted Fig, oh la la, il te va à la perfection ! Cette couleur est juste splendide ! Je suis fan fan fan de ton maquillage ma belle <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour !! Je vais très bien et toi ? Je suis contente que mon maquillage te plaise. Les liners gel de Smashbox sont mes préférés et c'est ceux avec lesquels je fais le mieux mes traits, le rendu est mat mais opaque et ils tiennent bien dans la journée. J'en étais sur que le Melted allait te plaire, j'ai pensé à toi quand je l'ai appliqué en plus. Je suis vraiment heureuse de ton petit commentaire, ça me touche beaucoup ^^ Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Ton maquillage est superbe ma belle ! En ce moment, je porte aussi très souvent le melted fig !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil ! Il est vraiment top ce melted, j'aime beaucoup ces rouges à lèvres et je pense en racheter encore et encore :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, j'aime beaucoup ton maquillage, ça fait super naturel ! Tu es très belle !
    Gros bisou
    Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Deltrey, tu es mignonne. Je suis contente que ça te plaise :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Effectivement sa fait super naturelle ^^
    si tu savais jeter un oeil sur mon blog et me donner ton avis global, ou même sur certains articles :) Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Oui je te promets de faire un tour sur ton blog.
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma chérie ! Ces couleurs qui habillent ton regard sont trop belles ! J'adore les couleurs printanières pour les yeux, le corail notamment, c'est tellement beau et ça apporte bonne mine ! Et bravo pour avoir enfin "trouvé" le fond du blush, c'est toujours un moment sympa dans la vie de beauty addict, finir un blush ou une poudre ou bronzer (peu importe, un produit super long à finir), ça prouve qu'on l'a bien rentabilisé et ça fait plaisir ! Bisous ma belle, et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ! Ohhhh tu es trop mignonne merci. Je suis d'accord avec toi, le corail c'est la meilleure couleur quand on a une tête un peu blaffarde, ça met de suite en valeur. Merci merci, je te jure j'étais trop trop heureuse, surtout un blush comme celui là, il est pas donné, il y a en une assez grande quantité dedans, il a été bien utilisé. Bisous ma biche, bonne soirée ♥

      Supprimer
  6. Hello mon chaton!!!
    Comment vas-tu? Tu passes une bonne semaine?
    J'avais hâte de lire cette revue tu sais?
    Je comprends tout à fait ton sentiment de "oh la la j'ai fini mon blush". C'est bête mais mois aussi quand je finis un produit j'ai cette impression d'avoir accompli quelque chose de bien. Je pensais être la seule. =)
    C'est un peu comme quand je me décide à trier un gros tas de papiers chez moi, ou à ranger un tiroir où c'est un eu n'importe quoi. Je me sens mieux après. Peut-être que cela te fait ça aussi. Oui, oui, nous sommes normales... Haha!! ^^
    Sinon, ton maquillage est vraiment très joli. J'aime beaucoup ce que tu as fait sur ta paupière, c'est une couleur chaude mais qui reste très fraîche, cela fait effectivement très printanier. J'aime beaucoup. Tu as de très jolis yeux de chat ma petite Carole!! ♥
    Je te fais des bisous, et merci pour ce joli article plein de soleil. A très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon poussin !
      Je vais très bien merci et toi ? J'ai passé une bonne semaine, j'ai surtout regardé ma série comme tu le sais, j'ai aussi fait mes photos pour mes articles et je les ai écrit, j'en ai 4 d'avance, je suis étonnée et toi ta semaine ?
      Ah bon tu avais hâte de voir cet article, ça me touche beaucoup, merci ^^
      Je suis vraiment comme toi, quand je me met à ranger mon bureau et tout mes papiers, je tarde toujours en plus, j'attend qu'il y en ai une bonne pile haha ( c'est pas sérieux ), une fois que je m'y mets je ne m'arrête plus et je suis tellement soulagée d'avoir trier, limite je suis plus légère. Oui oui nous sommes normales je te le confirme :D
      Tu ne m'appelles pas mon chaton pour rien alors, c'est à cause de mes yeux hihi. Je suis ravie que mon maquillage te plaise, j'ai vraiment voulu fêter le printemps et la palette s'y prêtait bien.
      Je te fais d'énormes bisous un peu mouillés vu qu'il pleut en ce moment. Prend soin de toi ♥

      Supprimer
  7. Coucou.
    Qu'est-ce que tu te maquilles bien. Je trouve que toi, Makeupbylinoa et Flavour Beans êtes trois blogueuses qui méritent d'être plus connues pour leur maquillage des yeux :D Vous y arrivez tellement bien ! En plus, ces couleurs sont magnifiques.
    Le Fig de Too Faced me tente énormément, je trouve que c'est une sublime teinte.
    Je te fais plein plein plein de bisous copine, j'espère que tout roule pour toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Jolie !
      Tu es vraiment adorable, ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis là. Makeupbylinoa fait vraiment des maquillages formidables et Flavour Beans aussi, je suis loin de leur arriver à la cheville, elles ont beaucoup de talents.
      Fig est vraiment une jolie couleur qui passe pour n'importe quelle saison, c'est pratique ça !
      Je te fais d'énormes bisous, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  8. très joli ce maquillage j'aime beaucoup les fards que tu as utilisés :) ce blush aussi est sublime il me fait de l’œil depuis un moment ^^ oui je ressors les couleurs en ce moment je me lâche un peu plus ^^ vert, violet etc :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil :) Coralista est vraiment très sympa, je suis heureuse d'en venir à bout, pas que je ne l'aime pas mais je me suis toujours dis que j'allais jamais le finir. Ça fait tellement bien de ressortir les couleurs, enfin j'avoue que cette semaine j'ai mis que du sombre ou j'ai fais très soft à cause du mauvais temps :/
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. Ah les melted je suis une grande fan : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, moi aussi je les aime :)

      Supprimer
  10. Hello ma Belle !! :)
    J'adore ton makeup !! Ce genre de couleur te vas magnifiquement bien et le Melted est magnifique et te mets bien en valeur !!! :)
    De gros bisous ma Belle et passe une bonne fin d'après-midi !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Belle !
      Merci, je suis ravie que ce makeup te plaise. Je suis sur que ces teintes là te vont à merveille avec tes beaux yeux. Ce Melted est d'enfer, je suis vraiment contente d'avoir craquée dessus hihi.
      Je te fais de très gros bisous, bonne après midi et bonne soirée ma Belle ♥

      Supprimer
  11. Hello,

    Ton teint est parfait (trop de chance) ! Et ton maquillage fait vraiment ressortir tes yeux, ça te va bien !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie, c'est gentil. Je suis ravie que tu trouves mon maquillage sympa.
      Bisous ♥

      Supprimer
  12. Coucou ma jolie!
    Magnifique ! Et le Melted Fig me donne envie, la couleur est vraiment très belle portée ! Ce maquillage te va très bien :)
    Des bisous a toi♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup. Ce Melted est vraiment une tuerie, je te le recommande.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  13. Tu es toute jolie :) J'aimerai tant tester ces Melted ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva c'est gentil. Ils sont super les Melted, je te les recommande ♥

      Supprimer