mercredi 22 juin 2016

` A la découverte de Née Jolie

Coucou mes Paradisettes !


Aujourd'hui, je viens vous parler de l'e-shop Née Jolie qui est la version française du site Born Pretty Store d'origine américaine. Il y a un mois, Charlotte m'a contacté pour choisir quelques produits, pouvoir les tester et en parler sur le blog. Beaucoup de blogueuses connaissent ce site, je le connaissais aussi à force de lire les revues des blopines mais je n'avais jamais commandé, alors je n'ai pas hésité trop longtemps pour accepter ce partenariat. 

Cet e-shop propose une multitude de choses à prix bas. Vous pouvez trouver des accessoires make-up, des bijoux, de la déco, de la papeterie, du matériel de nail art, etc... En ce qui me concerne, j'ai eu du mal choisir ce que je voulais car beaucoup de choses me donnaient envie. En tant qu'accro au nail art, je me suis tournée vers cette catégorie et j'ai fais de belles trouvailles que je cherchais depuis quelques années. Je vous laisse de suite découvrir ce que j'ai reçu.

Rouleur sticker chevron nail art Née Jolie

La première chose que j'ai choisi est un rouleau de sticker au motif chevron. J'aime beaucoup ce motif et je déteste le faire au pinceau donc ça va bien me faciliter les choses. Sa couleur argentée holographique me plaisait également car je peux l'ajouter à une manucure sans le retirer, ça peut être très joli.

Le rouleau de sticker chevron est à 1.59€, vous pouvez le retrouver ici.

Pinceau fin liner nail art Née Jolie

Deuxième objet que j'ai choisi, qui est indispensable quand on fait du nail art : le pinceau fin liner. Il permet de faire des dessins de précision. Sa pointe est extrêmement fine et permet de dessiner aisément sur l'ongle. On a jamais assez de ce genre de pinceaux quand on fait beaucoup de nail art comme moi.

Le pinceau fin liner est à 2.02€, vous pouvez le retrouver ici.

Tampon et raclette Stamping Née Jolie

Continuons encore avec un objet nail art : le tampon et la raclette pour le stamping. Très important quand nous avons plein de plaques de stamping comme moi. Ce que j'aime chez lui est le fait qu'il soit transparent. Du coup, on voit à travers le tampon où l'on appose le motif que l'on a choisi de faire sur son ongle. La raclette est parfaite car elle ne raye pas du tout la plaque contrairement à certaines qui ont une lame en métal... la plaque de stamping n'apprécie pas du tout ça ! 

Le tampon et la raclette transparentes sont à 3.99€, vous pouvez les retrouver ici.

Carrousel Stud Nail art Née Jolie

Le prochain objet que je vais vous présenter, c'est mon coup de coeur de la commande. Il s'agit d'un carrousel de décoration pour les ongles sur le thème de la mer. Ca fait 2 ans que j'en cherchais désespérément et quand j'ai vu ça sur le site, j'ai explosé de joie. Il fallait absolument que je le possède. Il y a dans ce carrousel des hippocampes, des coquillages, des palmiers, des étoiles de mer, etc... Je vois déjà un tas de manucures que je vais faire cette année pour l'été. De toute manière, je vais vous proposer un article nail art Summer avec pas mal de produits de cette commande.

Le carrousel Stud Nail Art est à 1.99€, vous pouvez le retrouver ici.

Pinceau éventail Née Jolie

Dernier produit que j'ai choisi, cette fois ci c'est un accessoire make-up. Je voulais un pinceau éventail pour poser délicatement l'enlumineur au dessus des pommettes. Quand je l'ai reçu, j'ai eu un peu d'appréhension quand j'ai vu l'épaisseur du pinceau, je me suis dis que ça n'allait pas le faire du tout et au final, je l'ai testé et j'ai aimé ce pinceau. Il diffuse la matière correctement, il est tout doux, c'est un plaisir de l'utiliser.

Le pinceau éventail noir est à 2.15€, vous pouvez le retrouver ici.


J'avoue avoir eu des a priori à cause des petits prix, je pensais que la qualité n'allait pas suivre derrière et au final, je suis très satisfaite de ce partenariat, je n'hésiterais pas à repasser commande sur ce site. Si vous commandez, il faut compter 3 à 5 semaines pour que ça arrive chez vous. Les produits étaient bien emballés dans le colis donc pas de casse. 

Née Jolie m'a donné un code promo de -10% pour que vous puissiez en profiter également, il suffit juste de rentrer le code HDT10 ( hors soldes ) avant le paiement.

J'espère que cet article vous a plu, je vous souhaite une très belle fin de semaine, prenez soin de vous.

Et vous, avez-vous déjà commandé sur Née Jolie

24 commentaires :

  1. Hello ma Carole ! Ah j'aime beaucoup les choses que tu as choisis! Tu vas faire parler ta créativité :D
    J'ai été contacté par cette marque également, j'attends de recevoir ce que j'ai commandé, rien à voir avec la beauté pour le coup :P
    Bisous ! <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Safia !
      Ca sent surtout les articles et les beaux ongles. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas fais de nail art et franchement ça me manque, j'ai trop d'idées en tête hahaha. J
      'ai hâte de découvrir ce que tu as pris :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Hello ma belle Carole !
    Ah j'aime beaucoup les choses que tu as choisis! Tout comme toi gros coup de cœur pour le carrousels avec les motifs de la mer.
    J'ai été contacté par cette marque également l'an dernier, et j'ai etait très contente.
    Gros Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey Emilie !
      Je suis contente que tu aimes les choses que j'ai pris. Le carrousel est une merveille, j'ai tellement hâte de l'utiliser, pendant ce temps là, je me contente de le regarder.
      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  3. Coucou copinette !
    Je n'ai jamais commandé sur ce site mais c'est vrai qu'ils font de petites choses très sympa n'empêche :)
    Bon après c'est sûr que je n'aurais pas craqué pour les mêmes chose que toi puisque comme tu le sais je suis nulle en nail-art !
    Mais en tout cas j'ai vraiment hâte de voir tout les nails-art que tu va nous concocter avec tout ça :p
    Bisous ma bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine !
      Je sais très bien que tu n'aurais pas choisi les mêmes choses, mais pourquoi pas, pour se lancer dans le nail art ?! :P
      J'ai hâte aussi de vous montrer ce que je vais faire, ça me manque les articles manucures.
      Bisous bisous poulette <3

      Supprimer
  4. Coucou canim !!!
    Alors là c'est trop bizarre... Ton article n'a pas apparu dans mon fil d'actualité sur Hellocoton... Du coup hier je ne l'ai pas vu c'est que aujourd'hui que j'ai pu l'apercevoir grâce aux réseaux sociaux... Pourtant là je suis repartie vérifiée dans mon fil d'actualité et il n'y ait pas ! Sinon j'espère que tu vas bien ma choupinette ? :)
    Je suis contente que tu as finalement sauté le pas je t'avais dis sur Née Jolie tu trouveras forcément quelques choses qui te corresponds :) Comme tu le sait moi je fais rarement des manucures et encore moins les Nail Art du coup je m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais toi t'es une vraie pro donc je ne suis étonnée de voir tout pleins d'accessoires pour le Nail Art hihi ^^ J'adore les petits objets dorés j'ai hâte que tu nous présentes ta manucure spécial été je suis toujours en admiration devant tes réalisations comme tu le sait :)
    Le pinceau éventail c'est vraiment une chouette idée pour l'highlighter ça forme est toute chou :)
    Moi j'ai également passé commande sur amazon pour avoir des pinceaux j'ai reçu aujourd'hui et j'ai hâte de les tester :D
    Je te fais de gros bisous askim à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou askim !
      Oh oh c'est bizarre ça parce qu'il y est sur Hellocoton, j'ai vérifié. Heureusement que je relaye un peu partout, ça sert toujours ^^ Je vais vraiment bien merci et toi ?
      Oui oui c'est vrai que tu m'as poussé tout comme Aurélie a accepté et grâce à vous, j'ai fais de super découvertes, merci infiniment !! :)
      Rhoooo je ne suis pas une pro, une simple débutante, me surestime pas quand même. Elle arrivera dans 15 jours, tu sais très bien pourquoi je dis ça :P En tout cas ça me manque de ne pas faire de nail art, ça fait un bail !!
      J'espère que tu nous en feras un article sur tes pinceaux, pour nous parler de la qualité :)
      Optum canim, prend soin de toi, à très vite <3

      Supprimer
  5. Coucou ma Carole ! Comment ça va ? Je suis trop contente de découvrir plus en détails les produits que tu as reçu ! Tu as pris des petites choses vraiment intéressantes et je suis contente de voir que tu en es satisfaite ! Tu va nous faire des nail art de fou avec tout ça hihi ;) J'ai hâte de voir tes prochaines manucures ! Moi aussi j'ai très envie de prendre ces stickers chevron tout comme le petit carrousel de bijoux pour les ongles ^^ Ce site propose beaucoup de choses mais on peut y faire de très belles découvertes :) Je pense fort à toi ma Carole, je te fais de gros bisous, prend bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily, je vais très bien merci et toi ? Bien sûr que je vais vous faire des petits nail art, ça me manque beaucoup en plus !!! C'est des articles que j'aime énormément faire. Merci à toi de m'avoir poussé à accepter ce partenariat, je ne suis absolument pas déçue !!!
      Passe une excellente soirée, prend soin de toi ma Lily, gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou Carole,
    Je trouve cet e-shop super chouette pour acheter des petits accessoires à bas prix. Tout n'est pas parfait et je n'cheterais pas de ral la bas par exemple mais pour les accessoires, pinceaux et produits pour nail art c'est parfait :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Letty,
      Je te rassure, je ne testerais jamais les rouges à lèvres de là bas, ils ont tellement d'avis négatifs mais pour le reste j'ai aussi plus confiance.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle
    Vu que j'adore faire des nails art, le tampon et la raclette me tentent beaucoup :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Je te dirais ce que ça donne, je ne les ai toujours pas utilisé pour le moment, pour des raisons personnelles :) Mais en tout cas pour faire du nail art, je te conseille vraiment ce site, il propose plein de choses intéressantes.
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Hello, je connaissais déjà la marque et comme toi les prix me donne pas mal d'appréhensions. Ton article m'a fait changer d'avis, c'est vrai que c'est pas parce que le prix est bas que c'est forcément de mauvaise qualité. Je viens de tester les rouge à lèvres Cien de la marque Lidl qui sont à 2€ et de super bonne qualité ! Je vais aller voir Née Jolie s'ils ont des produits qui me tentes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ! Ce sont les blopines qui m'ont poussé à accepter ce partenariat et elles ont eu raison ! J'avais vraiment peur à cause des prix et au final c'est de bonne qualité. Les produits Cien de Lidl sont top !!! J'aime beaucoup les gels douches. Comme quoi, le prix ne veut pas dire grand chose ^^ Tu me diras si tu passes commande :)

      Supprimer
  9. Jolie découverte!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Carole :)
    Tu vas pouvoir nous faire des nails-art de folies avec ton attirail j'adore !
    Je commande souvent sur le site Neejolie, il y a tellement de choses à petits prix, c'est le paradis ahah

    Plein de bisous, passe une belle journée

    Dexy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Bien sûr que je vais vous faire plein de nail art avec tout ça !
      C'est vrai c'est le paradis après il y a tout de même certaines choses qu je n'achèterai pas.
      Bisous bisous, bonne journée à toi aussi, prend soin de toi ❤

      Supprimer
  11. C'est vrai qu'il est sympa ce site, on n'y trouve toujours de jolies choses !!
    c'est sympa ce petit caroussel pour les ongles, tu vas t'amuser avec tout ça, d'ailleurs, j'ai hâte de voir ton article nail art pour l'été hihi
    les prix sont vraiment abordables, c'est vrai qu'on pense que la qualité ne va pas suivre mais jusqu’à présent je n'ai lu que des avis assez positifs sur ce site alors bon ^^ gros bisous ma belle Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai hâte de faire des manucures, ça me manque énormément !
      Exactement, j'avais de gros a priori à cause des prix mais au final il y a des choses bien sympas et de bonne qualité.
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Ce site propose plein de trucs de nail art j'ai l'impression ! je n'ai encore jamais commandé dessus (je ne pense pas le faire tout de suite) mais y'a de quoi s'amuser ;) Tu vas vraiment faire des magnifiques nail arts avec tout ce que tu as choisi, notamment le carrousel ! J'ai trop hâte de voir ça :D plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu as énormément de choix, tu peux vraiment t'amuser, par contre au niveau du maquillage je n'ai pas eu de bons retours mais pour le reste tu peux y aller les yeux fermés.
      Bientôt, bientôt ma chérie :P
      Bisous bisous <3

      Supprimer