dimanche 12 juin 2016

` Tenue confortable pour aller à Disneyland Paris

Coucou mes Paradisettes,

Deuxième dimanche de suite où je vous publie quelque chose. J'aime bien parler de choses différentes que de beauté. Je me répète mais je prend trop de plaisir à écrire ce genre d'article. La semaine dernière je vous ai présenté le parc ici, vous avez été nombreuses à réagir à ce sujet, ça m'a fait très plaisir et je vous en remercie. Cette semaine, je vous montre la tenue que j'ai mis ce jour là.


Une chose est sûre, quand je vais à Disneyland, je sais que je vais marcher beaucoup donc c'est hors de question de mettre des talons et d'être dans des vêtements pas confortables. D'ailleurs je tire mon chapeau à toutes les minis princesses et les grandes princesses, de venir avec leurs costumes. Je ne sais pas du tout comment elles font. A la limite un petit accessoire sur la tête pas de soucis mais les robes... whaou !! En plus elles sont imposantes mais bon là n'est pas le sujet, je ne me suis pas déguisée pour y aller.


Rien de bien compliqué dans ma tenue. J'ai mis un t shirt noir, bleu avec des détails dorés que j'ai acheté il y a quelques années à Jennyfer . Pour le jean, c'est un nouveau que j'ai acheté à Pull & Bear, vous pouvez encore le retrouver en boutique. Les baskets se sont les Stan Smith d'Adidas et pour la veste, elle vient d'une petite boutique de Trouville où il y avait plein de jolis vêtements pas très chers et de très bonne qualité. Je vous l'avais bien dis, ce n'est pas sorcier comment je m'habille.

Je vous invite d'ailleurs à lire l'article d'Aurélie sur Disneyland et sa tenue ici. Merci à toi Aurélie, d'avoir pris le temps de prendre les photos et d'être toujours aussi rayonnante, que de bons souvenirs ! Je vous laisse avec quelques photos, Aurélie et moi, vous faisons d'énormes bisous, prenez soin de vous !

22 commentaires :

  1. Coucou ma Carole ! Comme ça me fait plaisir de lire ton article, ça me rappelle les bons moments qu'on a passé ensemble pendant cette journée ! Je le répète mais j'ai vraiment passé un très bon moment avec toi, c'était super et c'est à refaire ! Je me suis bien amusée à prendre des photos de ton look ! C'était une super idée de nous proposer ces articles sur Disney et je suis heureuse d'en faire un peu partie ;) C'est clair qu'on on va à Disney il faut être habillé confortablement ^^ Le parc est tellement grand et il y a tellement de chose à faire qu'il faut être absolument à l'aise ;) En tout cas, cette sortie avec toi était géniale et c'est à refaire haha :) Gros bisous ma chérie, prend bien soin de toi, profite bien de cette fin de week-end ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily ! J'ai aussi grave aimé lire ton article, je me suis replongée immédiatement dans notre journée là bas ! J'ai également passé une journée fabuleuse avec toi. Tu en fais intégralement partie de ces articles, tu étais avec moi et c'est normal que de te mettre en avant hihi, sans toi la journée n'aurait pas été pareil. Je le confirme c'est à refaire impérativement :D Gros bisous ma chérie, prend soin de toi, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  2. Coucou copinette !
    Et bien ta tenue est parfaite pour aller à Disneyland je suis totalement d'accord avec toi pas besoin de sortir la robe quoi xD
    Oh et bien je vois que toi aussi tu t'habite chez Pull and Bear...c'est ma marque préférée je ne ressors jamais sans rien quand je rentre dans la boutique c'est un truc de fou xD !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bichette !
      De toute manière, le jour où tu vas me voir en robe, ça sera un exploit monumental, je ne sais pas ce qui se sera passé dans ma tête ce jour là hahaha. Oh oui j'aime trop Pull & Bear, comme toi, je ne ressors jamais les mains vides xD
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou canim!!
    J'espère que tu vas bien ? :D Pas trop dure ta journée ? :) Pour ma part je n'ai pas vu le temps passé entre le ménage et les soins haha :D
    Je viens de lire l'article de Aurélie justement et je suis toute contente de découvrir vos articles sur le parc Disneyland !!! On vois bien que vous avez passé un très bon moment ensemble et ça fait plaisir :)
    Comme tu le dis quand on sait que l'on va marcher vaut mieux être à l'aise dans ses vêtements ! En ce moment j'ai très envie d'acheter des stan smith et je pense que je ne vais pas tarder à faire un craquage elle me font de l'oeil depuis un moment et j'adore les baskets quand je ne sais pas quoi mettre ou que je veux pas me prendre la tête :)
    Ta veste est toute joli et parfaite pour la saison ! J'aime beaucoup les vestes en simili cuir je trouve ça tellement classe et décontracté à la fois :)
    Ton top Jennyfer est canon ! J'adore le mélange du bleu et du noir ça te vas tellement bien :)
    Ton nouveau jean est également très joli je mets tous les jours des slim ça passe avec toutes types de tenues et c'est confortable :) Vous êtes toutes belles sur les photos les copines :D
    Je te fais de gros bisous ma douce passe une belle semaine mouah <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Je vais très bien merci :D Siii, j'ai la dalle c'est l'horreur ( en total contradiction avec nos snaps d'hier soir hahaha ). J'ai pas vu la journée passée non plus, j'ai blogué, fais mes soins également, lu et dormi un peu, ça fait défiler le temps plus vite.
      Je suis heureuse que nos deux articles te plaisent, tu es adorable ^^
      Essaie les bien les Stan Smith et ne les achète pas en ligne car il y a une sacrée différence entre ta taille de pied que tu crois d'habitude et la chaussure. Genre je fais du 39 en temps normal et avec ces baskets, je vais du 38 1/4 je crois, c'est à ni rien comprendre.
      Merci beaucoup pour les compliments sur la tenue. Cette veste je me la trimballe partout, surtout au printemps et en automne, elle fait très mi saison, elle tient chaud et elle a tout de même un coté stylé que j'aime bien :)
      Oh non mais tu es trop mignonne, j'aime trop quand tu me mets des commentaires, ça me donne toujours le smile, merci askim !! :D
      Passe une très belle semaine toi aussi, gros bisous, prend soin de toi <3 ( Et dommage pour le match de la Turquie, j'ai pensé à toi )

      Supprimer
  4. Oh mais moi je voulais venir hihi ! Depuis le temps que je ne suis pas allée à DisneyLand :'(
    En tout cas, tu m'as fais rappeler de super souvenirs d'enfance <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh fallait le dire :P C'est dommage que tu ne puisses pas y aller souvent. En tout cas j'espère que tu pourras y aller avec ton amoureux, c'est trop sympa en couple :) Bisous bisous <3

      Supprimer
  5. coucou ma Carole ! J'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour tes commentaires ! Qu'elle est adorable ta tenue, j'aime beaucoup : simple mais classe, et surtout décontractée pour Disney =) Que vous êtes mignonnes toi et Lily ! Trop jolies sur cette photo. Gros bisous et bonne fin de dimanche snif, pas envie d'aller bosser demain :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara ! Je vais très bien merci et toi ? Ohhh mais ne me remercie pas je t'ai dis, c'est normal :) Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ma tenue, c'est gentil :D
      Gros bisous ma belle, bon courage pour ta semaine... Je te rassure hier aussi j'avais pas du tout envie de bosser haha. <3

      Supprimer
  6. Très sympa ton petit look, tu as bien raison quand on va dans ce genre d'endroit il faut être a l'aise hors de question pour moi aussi de mettre des talons :D
    le jeans est très sympa c'est une marque que j'adore même si je n'ai pas la boutique chez moi:) tu es toute mignonne sur les photos avec Lily :) j'espere qu'un jour je viendrais vous voir :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexia, c'est très gentil.
      C'est dommage et en même temps ça fait des économies comme je dis si bien car quand tu vas à Pull & Bear, tu ne ressors jamais les mains vides hahaha.
      Faut que tu me préviennes et elle aussi car elle habite un peu loin de Paris mais on sera hyper heureuse de te voir ma belle ! Gros bisous <3

      Supprimer
  7. confortable et chic à la fois, c'est top ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma jolie Carole ! Une tenue joli et confortable, absolument ce qu'il faut pour une journée chez Mickey :) Vous avez dû bien profiter, ça fait un moment que je n'y suis pas allée, il faut que je remédie à ça :D

    Bisous ! <3 Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie Safia !
      Bah oui il faut que tu y retournes, surtout que tu n'es pas extrêmement loin de Paris même si ça fait une petite trotte. On a passé un moment magnifique, c'était hyper agréable. Vas y, fonce, je suis sure que tu vas retourner en enfance directement quand tu auras mis un pied dans le parc :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  9. coucou! très jolie tenue, j'espère que tu as passé un agréable moment à Disney, on ne s'en lasse jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te remercie, j'ai passé un moment merveilleux à Disneyland comme toujours !

      Supprimer
  10. Coucou ma belle
    Super ta tenue je l'aime beaucoup. J'espère que tu as passé un agréable moment à Disney, on ne s'en lasse jamais c'est toujours merveilleux.
    Gros bisous ma belle 💚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Je suis heureuse que la tenue te plaise, merci beaucoup ! Oui nous avons passé un merveilleux moment à Disney ^^
      Gros bisous ❤

      Supprimer
  11. Vous étiez toutes les deux très biens habillés. J'adore ce style d'article.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs, contente que nos tenues t'ont plu.
      Bisous bisous

      Supprimer