dimanche 5 juin 2016

` Un jour à Disneyland Paris

Coucou mes Paradisettes !

le château

J'espère que vous allez bien, que vous n'avez pas eu trop de soucis avec les intempéries de ces derniers jours. En ce dimanche, je viens exceptionnellement à vous, pour vous présenter un article sur Disneyland Paris. C'est un endroit que je fréquente très souvent depuis toute petite, que je connais par coeur et que j'aime du plus profond de mon coeur. En plus j'ai la chance d'habiter pas très loin donc je peux y aller assez souvent. En mai, j'y suis allée avec Aurelie MakeupMadness et nous avons passé une très bonne journée et par chance, le temps était en notre faveur. Suite à mon article sur Paris ici, vous m'avez demandé de réitérer ce même style mais avec Disneyland donc je m'exécute, j'ai pris plein de photos pour vous et je vais en mettre de mes précédentes visites dans ce lieu juste magique.


Déjà quand nous y sommes allées le mois dernier, nous sommes tombées à l'avant dernière semaine de la décoration du printemps le Swing into Spring, le parc était tout fleuri, les décors également, ça fait drôlement du bien au moral et le tout sur le thème de Disney bien sûr et de Pâques. En plus cette année, ils ont rajouté des oeufs avec Donald, Daisy, Pluto, Mickey, Minnie, Dingo etc... c'est très très mignon.


Quand je vais à Disney, en général, le premier pays où je vais est Fantasyland. Le Monde des Poupées, le labyrinthe d'Alice aux pays des Merveilles, les Tasses etc... On retourne en enfance directement. Mon attraction préférée est le Monde des Poupées, tout est très bien fait, les costumes des marionnettes sont parfaits, c'est coloré et bien sûr la musique de ce lieu est incontournable. Genre tu y vas mais après tu as la chanson dans la tête toute la journée, sympa non ? 


Après j'aime beaucoup les attractions à sensations mais quand nous y sommes allées, nous n'en avons pas fait et de toute manière, elles étaient toutes fermées donc ça tombait bien. Donc nous sommes allées à Adventureland, le thème est "l'aventure exotique" entre les décors d'Aladdin avec Agrabah et les pirates, c'est magnifique. Justement en parlant de pirates, nous avons fais le Pirate des Caraïbes, mais je n'ai pas pris de photos de cette attraction. Cependant elle est aussi très bien réalisée. Le concept est le même que le Monde des Poupées mais sur les pirates avec tout de même 2 petites descentes en bateaux, rien de bien méchant.

Après, il y a Frontierland où il y a les très célèbres Train de la mine et Indiana Jones. Ici le thème est le far west. Nous avons fais la Maison Hantée ( qui au départ était fermée vu que comme par hasard, il y avait eu un incident juste avant ). Pareil, pas de photos, beaucoup trop sombre et en plus je ne sais même pas si nous sommes autorisées à en prendre. 

Et enfin le dernier monde Discoveryland où il y a l'incontournable Space Mountain, Buzz l'éclair et Star Wars mais une fois de plus pas de photos, c'était fermé... Oui nous avons eu de la chance ce jour là... Dès 8h du mat car j'ai tout de même mis 2h à rejoindre Aurélie car gros problèmes de transports mais ça c'est une autre histoire.


Par contre j'ai bombardé de photos sur l'avenue principale de Disneyland Main Street USA, où nous pouvons retrouver plein de boutiques, de décorations et surtout le château !!!!! J'aime vraiment passer du temps dans cet endroit, c'est la magie par excellence. Tout le monde est heureux, retourne en enfance, c'est génial.


Nous n'avons pas pu résisté à quelques friandises. Sur cette photo, j'ai pris une guimauve fraise chocolat coco, une tueriiiiie gustative !!!!


Pour terminer avec cet article, nous avons vu 2 parades : la première qui est petite avec juste le train du printemps. C'est tellement mignon, en plus j'aime trop les personnagess de Disney qui défilent pendant ce spectacle.


Et après à 17h30, si mes souvenirs sont bons, pour clôturer la journée, il y avait la très grande parade, avec tous les personnages de Disney. Franchement, je n'ai pas grand chose à dire de plus hormis qu'elle était grandiose et que j'avais l'impression d'avoir 4 ans. Je vous laisse admirer les photos, ça sera toujours mieux que mes mots.


J'espère que cet article vous aura plu. Je vous souhaite une excellente semaine, prenez soin de vous.

Et vous, aimez-vous aller à Disneyland Paris ? Quelles sont vos attractions incontournables

30 commentaires :

  1. Coucou canim !!
    Comment je suis trop contente que tu ait fais un article sur ta journée à Disneyland !!! Moi qui adore cet endroit j'ai admiré toutes tes photos ! En parlant de photos qu'est ce que je peux dire à part quelles sont toutes sublimes !!! Milles merci de les avoir partager avec nous j'ai l'impression d'avoir été dans les lieux elles sont juste parfaites ^^
    Oh faites tu vas bien ma belle ? J'ai tellement été pris par ton article que j'oublie les bonnes manières non mais ! haha :D
    Les transports je sais que tu as un peu galéré heureusement que tu es sorti plutôt tôt !!! C'est dommage que plusieurs attractions étaient fermés y'a vraiment de chouettes choses mais ils ont toujours l'excuse d'un incident ahlala !!! Bon moi ça fais tellement longtemps que je ne suis pas allée ^^ Justement je disais à ma meilleure amie que cet été faut vraiment qu'on ailles à Disneyland ça m'a trop manqué et c'est parfait pour en profiter quand il fais beau !!!
    La décoration du printemps est juste à tomber !!!! Ils ont tellement bien travaillés chaque détail je suis en amour devant la beauté de tous ça !!! Et que de Mickey et Minnie sous forme d'oeuf de pâque ? Ils sont trop choux ^^
    Je n'ai plus trop le souvenir de tout ce que j'avais fais la dernière fois mais ce que j'ai pas oublié sans aucun doute Le Monde des Poupées ! Je pense que c'est l'attraction qui marque tout le monde tellement c'est magnifique !!! J'en ai gardé un très bon souvenir et oui je suis d'accord la musique reste en tête toute la journée hahaha :D
    La grande parade est juste dingue !!! Je pense que j'aurais été comme une gamine en voyant tout ce spectacle haha :D C'était aussi la partie que j'aimais le plus ! J'avais adoré regardé ça en mets pleins les yeux !!!
    Je te remercie encore pour ces sublimes photos et ce petit voyage dans le monde féerique de Disney :D
    Je te fais de gros bisous askim à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim,
      Je vais très bien et toi ? ( même si ce n'est pas ta première question haha ).
      Qu'est ce que je suis heureuse que l'article te plaise et te fasse retomber en enfance comme si on y était. C'est bien l'endroit le plus dépaysant du monde et celui où tous les soucis s'en vont, c'est féerique !!
      Tu sais les photos, elles ont été prises avec mon portable et je suis drôlement étonnée qu'elles soient si belles :D ( la meuf pas peu fière tu sais :P )
      La decoration du printemps est ma préférée avec celle de Noël, c'est beau et l'ambiance est bonne, surtout là avec un peu de soleil, les gens étaient heureux, ça fait plaisir à voir.
      Je te préviens si tu veux y aller cet été, il y a énormément d'attractions de fermées car ils sont en train de les rénover... Depuis le temps, il fallait bien le faire !
      La grande parade c'est une merveille, j'aime trop les chars, ils sont si beaux. Bref de toute manière, on pourrait parler des heures de Disneyland, c'est juste un endroit incroyable !!! :)
      Je te remercie toi, d'être au taquet sur la publication de l'article, tu as fais vite hihi. Merci pour ton commentaire.
      Passe une bonne soirée askim, prend soin de toi, gros bisous <3

      Supprimer
  2. coucou la belle

    hey sa fait longtemps que je tes pas poster un petit commentaires sur ton joli blog donc voila aussi vu sur snap aussi vite fait vu blog :)
    moi j'adore Disney la magie de Disney ces attractions fortes ou douces je les trouves tout simplement grandioses mais surtout la parade été hiver printemps sa reste magique
    j'ai pas de préférence j'aime tout a Disney tout tout tout
    d'ailleurs je devais y aller entre mai et juin mais vu que tu m'as dis que beaucoup d'attraction était fermée et après j'ai lu le pourquoi du comment sur internet je me suis dis je vais attendre l’année prochaine pour y aller j'y vais pour les 25 ans de Disney et voir tout ceux qui as change pour que tout ces attraction reste fermée autant de temps

    voila ma Caro comme d'habitude ton article bien écris et surtout très bien illustrées par de très jolie photos

    je te fais de gros bisous

    et bonne fin de journée et bonne semaine surtout

    ilana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      C'est vrai ça, ça fait longtemps que tu n'as pas fais de petit tour ici, ça fait plaisir de lire ton commentaire.
      Tu as totalement raison, tout est grandiose à Disney, en plus on s'amuse bien quand on y va toutes les deux. Haha 25 ans l'année prochaine comme moi, du coup j'irais pour mon anniversaire, on aura le même âge le parc et moi :P
      Je te remercie, je suis heureuse que l'article te plaise et que tu trouves les photos jolies, c'est très très gentil :D
      Gros bisous, prend soin de toi, passe une bonne soirée et une bonne semaine également, je t'aime ma Nanou <3

      Supprimer
    2. Aujourd’hui s’était journée calme enfin a partir de 15 heures donc du coup je profite pour flâner sur les blog que j'aime beaucoup et tient le tien est le 1er dans mes favoris étrange non :)
      oui on ira ensemble pour ton anniversaire l’année prochaine vous soufflerez vos bougies ensemble ;)
      Les photos sont vraiment tres belle bravo !!!
      En faites j'ai presque ton cadeau d'anniversaire hihihihi

      gros bisous ma belle je t'aime fort aussi

      Supprimer
    3. Ouah tu es drôlement en avance, tu sais quand même que mon anniversaire ce n'est que le 21 juillet hein. Tu as largement le temps xD En plus faut déjà que l'on se voit parce que depuis que tu es partie en Israel nous ne nous sommes pas vues et en plus tu me manques. Faut qu'on aille manger quelque part un soir, ça serait sympa.
      Oui c'est vraiment étrange que je sois le premier blog de tes favoris, je ne comprend pas trop pourquoi hahaha.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
    4. je sais mais moi pour me décider pour un beau cadeau il me faut toujours du temps donc je me prend en avance surtout pour ma petite puce faut que sa soit un beau cadeau :)
      c'est vraie sa faut qu'on se voit sa commence a faire long ! dit en parlant de sa je tes envoyé un message vendredi en sms tu las reçu ?
      tu voudrais sortir le soir en semaine toi c'est vrai ? ba avec plaisir quand tu veux enfin a part mardi et jeudi et vendredi mais sinon je suis libre lool
      bisous la belle

      Supprimer
    5. Oui oui j'ai reçu mais j'ai fini le travail tard et je suis sortie après, j'ai pas eu le temps de répondre.
      Le vendredi soir hein, n'abuse pas quand même, pas en pleine semaine haha et le samedi soir aussi.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
    6. ah d'accord c'est ceux que je me suis dis aussi le boulot ... tkt pas grave ;)
      ba alors quand ? mdr

      Supprimer
    7. Bah samedi soir si tu n'as rien de prévu :)

      Supprimer
  3. Coucou copinette !
    Roh mais ça a du être une journée vraiment génial :D
    Je ne suis allée à Disneyland qu'une seule fois quand j'étais toute petite xD
    En général je vais à Port Aventura je ne sais pas si tu connais mais c'est en Espagne :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine à moi !
      C'était une journée magnifique comme à chaque fois que je vais à Disney d'ailleurs.
      Je connais Port Aventura, j'en ai vu très souvent des pubs même dans le métro, ça a l'air chouette. J'aimerais tellement aller en Espagne, tu as de la chance de pouvoir y aller un peu :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Olalalalalalalalalalalala ça fait rêver... l'univers Disney est toujours aussi magique... C'est vraiment un rêve vivant :-) je n'y suis jamais allée à cette période de l'année.
    Je n'ai pas vraiment d'attractions préférées.. ou peut-être Le Monde des poupées et sa musique magique.. qui reste en tête des heures lol
    Bises et merci pour ce petit tour à Disney <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi c'est magique. C'est très sympa Disney au printemps, je te conseille vivement d'y aller l'année prochaine à cette période. Haha qui n'aime pas le Monde des poupées ?! Elle est géniale cette attraction :)
      Bises merci à toi pour ton commentaire <3

      Supprimer
  5. Coucou!
    Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas aller à Disney! J'adore les petits personnages en forme d’œufs ils sont trop mignons!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est vrai ils sont adorable, j'aime beaucoup cette nouveauté de l'année et encore je ne les ai pas tous vu !
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma Carole chérie ! Comment ça va ? J'espère qu'au niveau des inondations il y a des améliorations, c'était assez impressionnant de voir les dégâts à la TV.
    Je suis hyper hyper hyper heureuse de lire ton article sur Disney, tes photos et ton texte me transporte tout de suite dans les souvenirs de cette merveilleuse journée qu'on a passé ensemble. Je suis trop contente d'avoir pu aller à Disney avec toi ! J'y ai passé un super moment, c'était vraiment très chouette ! Tes photos sont vraiment jolies et retracent bien notre périple dans Disney ^^ Je t'aime très fort ma copinette <3 Merci pour ce bel article ! Je te fais d'énormes bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour, je vais très bien merci et toi ? Oui depuis, ça s'est largement amélioré mais bon il y a pas mal de maisons en bord de Seine qui ont trinqué, les pauvres.
      Cette journée ensemble était merveilleuse, encore et toujours de bons moments qu'on passe ensemble, tu es une amie en or et ça me fait toujours plaisir quand on se voit, à chaque fois j'ai des souvenirs plein la tête ! J'ai hâte de voir ton article sur le sujet demain :) Je t'aime très fort également ma chérie, bisous bisous, prend soin de toi <3

      Supprimer
  7. Coucou,

    Je rêve d'aller à Disney. Cet endroit à l'air tellement magique !

    Merci pour ces photos qui m'a fait rêver.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anais,
      Je te confirme, cet endroit est magique et te fais redevenir gosse dès que tu mets les pieds dedans ! Contente que les photos te plaisent.
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Purée tes photos me renvoient une année en arrière, lorsque j'y étais en mai 2015... Que de bons souvenirs ! Tes photos sont magnifiques *.* Quelle chance d'y être quand il fait soleil =) Disney c'est tellement magique !

    Gros bisous ma Carole adorée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai tu y étais aller l'année dernière, je m'en souviens :) Quand il fait beau, c'est un réel plaisir de se promener dans le parc c'est bien vrai. En tout cas je suis contente que tu trouves les photos jolies :)
      Gros bisous ma Sara d'amour <3

      Supprimer
  9. Oh tu as beaucoup de chance d'y aller souvent ! J'adorerai y retourner je n'y suis pas allé depuis 4 voir 5 ans il me semble ! J'adore tellement cet endroit ! J'aimerai y emmener mon chéri qui n'y ai encore jamais allé ! Merci pour toutes ces photos ça donne vraiment envie, c'est tellement jolie quand c'est fleuri ! Je ne saurais vraiment pas quelle saison choisir entre l'hiver, avec noel, l'automne avec halloween, et le printemps avec pâques :) !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te conseille pas d'y aller cette année car il y a beaucoup de travaux, donc beaucoup d'attractions fermées mais l'année prochaine tout sera sur pied pour les 25 ans du parc. Ca serait sympa que tu y ailles avec ton chéri, un petit week-end en amoureux dans un lieu magique, c'est génial !! Noel est bien mais qu'est ce qu'il fait froid. Halloween, j'y suis allée qu'une fois mais je préfère vraiment le printemps, les beaux jours reviennent et tu sens les gens détendus.
      Bisous bisous :)

      Supprimer
    2. Oh merci pour le tuyau je ne savais pas ! Ca tombe bien en fait ça me laisse du temps pour économiser ahah !

      Supprimer
    3. De rien ma belle ;)

      Supprimer
  10. Tu en as de la chance d'habiter à côté du parc! ☺
    Dire que je n'y suis jamais encore allée. J'adorerai le visiter. La période où tu y es allée m'aurait beaucoup plu. J'adore les décors avec les fleurs, les petits papillons... Par contre, n'étant pas une grande fan des attractions à sensations, je pense que j'éviterai certains manèges si j'ai l'occasion d'y aller! ☺
    Je te fais plein de bisous.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est vrai que c'est une véritable chance ^^
      Je pense aussi que tu aurais aimé le printemps à Disney, il y a beaucoup d'attractions qui ne sont pas à sensation comme nous avons fais ce jour là, en plus elles sont tellement mignonnes.
      Bisous bisous mon chaton, à très vite <3

      Supprimer
  11. C'est vraiment magnifique et féerique. J'y suis allée il y a pas mal d'années mais ça donne toujours envie. Mon attraction que j'avais le plus aimé c'était la maison des poupées. Tes photos sont superbes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu ne puisses pas y aller plus souvent :/ Ravie que mes photos te plaisent, merci beaucoup.
      Bisous bisous

      Supprimer