mercredi 7 décembre 2016

♥ Maquillage pour Noël : Le Halo de l'Ange

Coucou mes Paradisettes ! 

Maquillage pour les fêtes

Aujourd'hui je vous présente un maquillage pour les fêtes. J'aime bien cette période de l'année, rempli de joie, se retrouver en famille autour d'un bon repas, les illuminations, faire le sapin etc... J'aime aussi me maquiller plus que d'habitude et c'est ce que j'ai fais pour ce make-up. J'ai voulu réaliser quelque chose de travailler, un peu smoky tout en ayant un point lumière, d'où le halo de l'Ange. Sans plus tarder, je vous laisse avec les explications de ce maquillage.

Maquillage pour les fêtes

J'ai commencé par les yeux car j'utilise du noir et donc je ne voulais pas défaire tout le travail fait sur le teint. Tout d'abord, j'ai posé 2 bouts de scotchs au coin externe de mes yeux pour faire une délimitation parfaite. Ensuite j'ai mis la base Pro Prime de Nars pour bien faire tenir mes fards et que ceux ci ne partent pas dans les plis. J'ai pris la Vice Palette d'Urban Decay et le fard Black Market que j'ai posé en coin externe et interne puis j'ai rejoins ces deux parties en insistant bien sur l'estompage. Au centre de la paupière, j'ai d'abord mis l'Aqua Cream 13 de Make Up for Ever puis j'ai  mis par dessus le fard Cognac du duo de BareMinerals. Dans le creux, j'ai mis le fard Laced de la Vice Palette pour bien fondre les fards entre eux et donner un peu de profondeur au regard. Sous l'arcade sourcilière j'ai mis le fard Mixologist de BareMinerals et en coin interne pour illuminer le regard j'ai pris le fard Echo Beach. En ras de cils inférieur j'ai mélangé les fards Black Market et Cognac pour apporter un peu plus de lumière tout en ayant un effet fumé.

Maquillage pour les fêtes
Maquillage pour les fêtes

J'ai réalisé un trait de liner en ras de cils avec le gel Deep Black de Smashbox. Une couche de mascara Better Than Sex de Too Faced. Enfin j'ai fais mes sourcils avec le kit à sourcils de Kiko.

Maquillage pour les fêtes

Pour le teint, j'ai utilisé mon nouveau fond de teint le Born this way de Too Faced. J'ai caché mes cernes avec l'Effaceur Yeux de Maybelline puis j'ai poudré le tout avec la Stay Matte de Rimmel. Avec le bronzeur Balm Desert de The Balm, j'ai légèrement creusé mes joues et après j'ai posé sur les pommettes le blush Azalea Blossum de Mac. J'ai illuminé mes tempes et mon arc de cupidon avec l'highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm.

Maquillage pour les fêtes

Pour le rouge à lèvres et vu que c'est les fêtes, je voulais que celles ci se voient et donc j'ai utilisé le Rouge Volupté Shine 4 de Yves Saint Laurent.

Maquillage pour les fêtes

Le maquillage est terminé, c'est sûr que je vais le refaire à Noël car j'ai bien aimé le rendu final, c'est vraiment ce que j'avais en tête. J'espère que ça vous a plu. Je vous fais de gros bisous, passez une excellente semaine.

Et vous, comment-vous maquillez vous pour les fêtes de fin d'année ? 

18 commentaires :

  1. Hello ma jolie Carole! J'adore le makeup que tu as réalisé il représente totalement l'idée que je me fais d'un maquillage de fête : du doré, du charbonneux et des lèvres rouges :)
    Bisous ! <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie Safia ! Oh merci je suis vraiment heureuse que le maquillage que j'ai réalisé te plaise autant :D
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou canim benim !!!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée de repos ? :)
    Pour ma part c'était fatigant mais je suis chargée toute la semaine donc vaut mieux pas que je plaigne haha :P J'attendais avec impatience ton maquillage et honnêtement j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore et j'adore (je pourrai continuer encore longtemps haha :D) !! Un maquillage de fête comme je l'aime ! C'est intense, festif tout en restant lumineux et féminin !
    Tu as su très bien dosé les produits que tu as utilisé tout est en accord et fais à la perfection !
    Je fond complètement devant ton maquillage des yeux ! Ce côté intense fait ressortir ta belle couleur de yeux noisette ! J'adore le centre de paupière ultra lumineux c'est juste comment ça ressort à merveille !
    Pour les lèvres tu as opté pour le rouge volupté shine 4 de Yves Saint Laurent qui franchement est parfait pour les fêtes de fin d'année un beau rouge brillant et très élégant à la fois !
    Pour finir je dois te dire que j'ai adoré ton maquillage (voilà on revient au début xD) merci pour cet article absolument parfait tu es juste magnifique canim !!! :)
    Je te fais de gros bisous askim prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim,
      Tu vas bien ? Moi tout va très bien, j'ai passé une superbe journée ^^
      Repose toi bien ce week-end pour que tu sois en forme pour cette dernière semaine de cours.
      Je suis ravie que ce maquillage te plaise et que tu trouves que ça corresponde à l'idée que tu te fais du maquillage de fêtes.
      Oh mais merci merci merci, tu me fais rougir :$ Tes commentaires me touchent à chaque fois, tu es chou comme tout.
      Gros bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  3. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu va bien que tu passes une bonne journée ?
    Je trouve ton maquillage vraiment magnifique tu es toute jolie comme ça *_*
    Il correspond totalement à mon idée de maquillage de fêtes parfait : du noir et du doré wahou !!
    Tu as tracé ton trait de liner à la perfection et ton rouge à lèvres apporte de la couleur à tout ça :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je vais très bien merci et toi ?
      Ohhh tu es trop mignonne, merci beaucoup.
      Pour une fois que j'arrive à faire mon trait de liner surtout xD
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est très réussi, j'aime beaucoup et il est tout à fait dans le thème de noël :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Merci beaucoup, je suis heureuse que ça te plaise :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou Carole :)

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, noël est la période de l'année où je prends plaisir à plus me maquiller qu'en temps normal et surtout ... à sortir les paillettes haha

    Je trouve ton maquillage très réussi, j'aime beaucoup <3
    C'est bien charbonneux mais en même temps très lumineux avec ce petit halo de doré =D ça te fait un regard de biche et ça te va vraiment bien !! :D

    Je te souhaite une douce soirée,
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle :)
      Oh merci ton commentaire me fait vraiment très plaisir, je suis contente que ça te plaise. Noël c'est un moment où je me lache au niveau du make-up et où j'arrive à sortir de ma zone de confort.
      Belle soirée, prend soin de toi, bisous bisous ma jolie <3

      Supprimer
  6. Cela te va à ravie ma belle Carole ! Cela fait vraiment ressortir tes yeux c'est dingue, et ce rouge à lèvres canon ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis heureuse que ce maquillage te plaise, merci merci <3

      Supprimer
  7. Oh ma chérie, tu es superbe !
    Ce maquillage des yeux est complètement dingue, il te va trop bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma beauté c'est gentil, ça me touche <3

      Supprimer
  8. J'adore j'adore :D c'est l'inconvénient de laisser des commentaires un peu d’affilé il y a pas beaucoup d'originalité haha mais c'est sincère encore un make-up que j'aime :)
    ton smoky est juste trop joli avec cette touche de lumière who ! j'adore ton ras de cils inférieur aussi ! quand je fais un smoky j'apporte toujours une touche de doré ou de lumière au coin interne / ras de cils c'est important je trouve :)
    Très bon choix de rouge à lèvres le YSL est sublime!!! j'ai envie de m'en reprendre un depuis un moment en plus hihi
    Gros Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lumière sur n'importe quel make up ça apporte un petit truc et ça met directement les yeux en valeur je trouve. En tout cas je suis contente que ce maquillage te plaise, merci beaucoup ! Et merci pour tous les petits mots que tu m'as laissé, ça me fait très chaud au coeur.
      Bisous bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. WOUAW ! Je suis plus que fan de ton makeup, ça met tellement tes jolis yeux noisettes en valeur ! ♥ Et le rouge à lèvres est magnifique, ça va parfaitement avec ton makeup des yeux ! J'adore, tu es belle ma Carole !
    Belle journée à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chérie c'est très gentil. Je suis contente que ce maquillage te plaise, merci !
      Bonne journée à toi aussi ma Victoria <3

      Supprimer