dimanche 15 janvier 2017

` I am a Daydreamer and a Nightthinker x Les Filles à

Coucou mes Paradisettes !

Agenda 2017 Les Filles à

J’espère que vous allez bien et que votre week-end s’est déroulé au mieux ! Ce soir je vous retrouve pour vous présenter l’agenda 2017 des Filles à, la très belle marque de Natacha Birds. L’année dernière j’avais aussi craqué pour cet agenda, il m’a été très utile tout au long de 2016 et cette année je n’ai pas résisté à m’en racheter un nouveau. Si ça vous intéresse, je vous laisse comparer les 2 agendas en allant sur mon article de l’année dernière ici.
J’aime bien les agendas, ça me permet de tout mettre dedans, mes rendez-vous, mes sorties, la publication de mes futurs articles, etc…


Pour 2017, l’agenda se pare d’un tye and dye violet au rose, ce qui représente bien Natacha Birds car son feed Instagram est dans les mêmes tons. Au centre est écrit « I am a daydreamer and a nightthinker » en doré, le tout donne un résultat très girly que j’aime bien.

Agenda 2017 Les Filles à

A l’intérieur se trouve des illustrations à chaque mois, elles sont très jolies et les couleurs sont différentes suivant les mois.

Agenda 2017 Les Filles à

En tournant la page, on trouve une double page où l’on peut écrire nos rendez-vous, ce que l’on doit faire et des petites notes, c’est très pratique, je m’en sers déjà alors que l’année vient à peine de commencer. 

Agenda 2017 Les Filles à

Ensuite il y a les pages des jours. 4 jours correspondent à une double page, il y a assez de place pour noter ce que l’on veut. L’année dernière une page correspondait à un jour, il y avait les heures sur le coté et au final des fois je ne notais rien du tout, la page était quasiment blanche. Bah oui nous avons tous des jours off où à part le boulot il n’y a rien de plus. 

Il est quand même bien différent de l’agenda 2016 où l’on avait un système de smiley lune qui nous permettait de mettre si l’on avait passé une bonne, moyenne ou mauvaise journée. J’avais bien aimé ! Il est aussi bien moins épais vu qu’une double page faisait 2 jours et là 4. J’en suis tout de même très satisfaite, il va bien me servir en 2017.

Il est disponible sur l'e-shop les Filles à pour 17€95


C'est l'agenda parfait pour les rêveuses

20 commentaires :

  1. Coucou canim benim !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as bien profité de cette journée avec ta mamie ? :)
    J'imagine qu'elle a été très contente de la surprise !!! D'ailleurs j'ai vu ta story et j'adore comment tu était habillé la robe te vas tellement bien je trouve :)
    Sinon moi ce week end je suis allée faire du shopping ! Je me suis acheté une paire de chaussure (la 2ème en une semaine humhum...) et aujourd'hui c'était journée rangement total make up + vêtements j'ai fais énormément de tris j'avais tellement accumulé maintenant tout est bien en ordre mais je suis bien fatiguée haha xD
    Sinon concernant l'agenda cette année j'en ai gagné un qui est bleu je l'aime beaucoup il y a plusieurs pages très ludique et cette année je vais essayer de vraiment l'utilisé il faut que j'arrête de faire confiance en ma mémoire et que je mets en note sur papier haha xD
    J'aime beaucoup celui que tu as acheté on voit bien l'univers de Natacha Birds dans les tons violets clairs c'est tout beau et bien pratique ! Un vrai agenda de fille organisée :)
    Je te fais de gros bisous askim prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim,
      Je vais très bien merci et toi ? Excellente journée, Mamie aux anges donc moi aussi.
      Hahaha donc tu as capté l'article mode que je vais faire :P
      Tu me fais tellement rire, tu as raison de te faire plaisir, ça fait du bien et puis c'est ton cadeau de toi à toi pour ton anniversaire et ton stage donc ce n'est rien, tu as une excuse :P
      Avant j'étais comme toi, je faisais trop confiance à ma mémoire mais je t'assure que d'avoir un agenda ça change tout, tu n'as pas besoin de te casser la tête pour te rappeler d'un truc.
      Gros bisous askim, prend soin de toi, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je trouve ton agenda de l'année super joli, j'aime bien la police d'écriture et les couleurs c'est super sympa ! Perso j'ai opté pour quelque chose de sobre (mais de bleu hihi).
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      C'est vrai que la police d'écriture est jolie :) C'est bleu donc c'est forcément bien :P
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma bichette !
    Il est tellement joli cet agenda *_* !
    Et surtout il a l'air super pratique : c'est vraiment ce dont on a besoin nous les blogueuses ahah !
    J'hésite encore à me prendre celui de chez Mr Wonderful !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      C'est vrai qu'il est beau et celui de Mr Wonderful aussi, j'avais hésité cette année et non finalement, je reste fidèle à Natacha Birds mdrr.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou carole il est super beau cet agenda :) j'ai toujours dis que j'allais m'en acheter un je n'ai pas encore sauté le pas haha bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion,
      Oh bah alors, il faut sauter le pas, c'est bien pratique ce petit truc là :)
      Bisous bisous ma jolie

      Supprimer
  5. Coucou Carole ! Ton agenda est trop joli, très doux ! Je ne m'en sers que très peu des agendas, j'ai encore celui de 2015 dis toi ^^ Je m'en sers juste en bloc notes en fait, pour noter des trucs, etc.
    Gros bisous ma belle, prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sara ! Hahaha tu m'as tellement fait rire, effectivement les agendas ça ne te sert pas à grand chose xD
      Gros bisous ma chérie, prend soin de toi également

      Supprimer
  6. Coucou ma Carole chérie ! J'espère que tu vas bien :) Je suis heureuse de pouvoir te lire à nouveau, ça me fait trop plaisir ! Ton petit agenda est vraiment magnifique ! J'adore l'univers de Natacha Birds, qui est toujours très doux et ultra girly ^^ Je trouve cet agenda pratique et bien pensé ^^ Il est parfait pour les blogueuses hihi ! Gros bisous ma chérie ! Je pense fort à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour, je vais bien merci et toi ? Je suis heureuse que cet article te plaise, merci. Comme tu dis elle a un univers très doux c'est agréable de regarder ses photos.
      Exactement elle fait des agendas parfait pour les blogueuses :D
      Bisous bisous ma chérie, prend soin de toi <3

      Supprimer
  7. Ah oui je me souviens de ton article sur l'agenda 2016 qui était très joli également :)
    Il est très sympa j'aime beaucoup les petites illustrations de champagne :D
    c'est clair que c'était sympa ce système de smiley dommage :)
    Je te fais de gros bisous ma Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais vraiment ce système de smileys. En plus j'en ai conclu que mon année était super positive :D
      Gros bisous ma Alexia <3

      Supprimer
  8. Hello ma belle,
    comment vas tu ? cet agenda 2017 est vraiment canon! J'adore la petite phrase au centre est très girly. Et les illustrations à base de coupes de champagne sont vraiment canons!
    Bisous et bon week end,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle,
      Je vais très bien merci et toi ? Cet agenda est très girly et les illustrations de Natacha Birds sont sublimes comme d'habitude ^^
      Bisous bisous, bon dimanche à toi <3

      Supprimer
  9. Il est magnifique, j'avais failli me le prendre !
    Finalement j'utilise celui de Mr Wonderful que j'avais gagné à ton concours, je l'adore :D

    Plein de bisous et belle soirée à toi ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me fait plaisir ce que tu dis ! Je suis contente que tu l'utilises :)
      Bisous bisous, bonne soirée <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle Carole
    Je me rappel de ton article sur l'agenda 2016 qui était très joli également et celui la il est tres joli aussi. Les bouteilles de champagne sont sympa
    Gros bisous ma belle Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie,
      C'est du Natacha Birds, c'est forcément beau :P
      Bisous bisous ma jolie <3

      Supprimer