dimanche 8 octobre 2017

♥ Glossybox d'octobre 2017 : Le Grand Méchant Look x Naf-Naf

Coucou mes Paradisettes ! 

Glossybox d'octobre 2017

Ce soir, je vous présente la Glossybox d'Octobre : Le Grand Méchant Look en partenariat avec Naf-Naf. J'étais pressée de la recevoir, vu que j'avais été assez déçu de celle de septembre. Tout de suite, je vous dévoile son contenu.

Glossybox d'octobre 2017

Avant de parler des produits qui se trouvent dans cette box, parlons du packaging. Nous avons le droit à une boite en carton rose, très girly, avec des motifs qui me font penser à Pacman, le très célèbre jeu que je n'ai jamais réussi à finir lorsque j'étais gamine. Le fait qu'elle soit rose, nous plonge droit dans un contenu féminin et Naf-Naf est une marque qui fait de jolis vêtements pour femme. D'ailleurs si vous allez dans une boutique Naf-Naf vous aurez le droit à un bullet journal ou un agenda mais encore -50% sur le 2ème vêtements valable en boutique ou sur le site avec le code GB2017.

Glossybox d'octobre 2017

Le premier produit qui m'a tapé dans l'oeil est la poudre fixante banana de Bellapierre. C'est une poudre libre qui unifie la peau et corrige les imperfections de notre peau. Pour avoir un joli teint de bébé, elle peut aussi s'utiliser comme base à paupières... à voir ! 

Glossybox d'octobre 2017

Je savais que nous allions recevoir un shampoing sec Batiste, celui ci est le Blush en format voyage. Je vais le trimballer partout lors de mes prochains week-end. J'aime beaucoup les shampoings sec Batiste, j'en ai toujours un dans mon placard, au cas où j'ai la flemme de me laver les cheveux ou qu'ils ont graissé un peu trop vite, il m'a sauvé plus d'une fois la vie. 

Glossybox d'octobre 2017

Ensuite, j'ai reçu le lait corps tonifiant de Sothys. C'est une marque que je suis contente d'essayer car j'en ai entendu pas mal de bien. Ce lait est à base de citron, un fruit que j'aime beaucoup et qui me rappelle ma Corse et mon jardin avec tous les citronniers que nous avons. J'ai hâte de le tester prochainement.

Glossybox d'octobre 2017

L'avant dernier produit est le Gogotint de Benefit. Je vous avouerais que je ne suis pas fan de ce produit, j'en ai eu un ou deux auparavant, ils ont fini tout droit dans la poubelle ou donner à des copines. Ce produit est multi-usages, on peut s'en servir comme blush ou comme rouge à lèvres. La couleur est plutôt sympa mais je préfère largement les textures poudres pour mes pommettes, au moins je suis sûr que je ne vais pas me louper et ressembler à un clown.

Glossybox d'octobre 2017

Dernier produit de cette box qui me plait bien est le crayon Perfect Brow de Lord and Berry. Je n'arrive plus à sortir sans que mes sourcils ne soient fait. Ce crayon va remplacer celui que j'ai actuellement parce que sa teinte correspond pile poil à la couleur de mes sourcils. 

Glossybox d'octobre 2017

Nous avons eu le droit à 3 produits full size et 2 miniatures. La box a une valeur de 110€ environ sachant que le prix des miniatures n'est pas aussi élevé que ce qui est écrit dans le magazine car ils mettent les prix des produits full size. 

Je suis très satisfaite de cette box, mon abonnement arrive une fois de plus à sa fin et je vais le continuer. Je fais de belles découvertes tous les mois. Je suis toujours impatiente de la recevoir dans ma boite aux lettres et de découvrir son contenu, c'est Noël tous les mois.

Que pensez-vous de la Glossybox d'Octobre ?

24 commentaires :

  1. Coucou ma Carole ! Je suis d'accord avec toi, pour les joues je préfère aussi les textures plus faciles à manier, je n'aime pas les "tints" j'en ai même horreur xD Le crayon a sourcils est bien tombé du coup, si c'est pile ta teinte ! Gros bisous et passe une belle soirée. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara,
      Tu veux que je te dise, le tint a fini dans la poubelle, en plus je n'arrivais plus à l'ouvrir, je ne sais pas pourquoi mdrrr. J'ai plein de produits à sourcils mais quand je vais bosser je me tourne vers les crayons, c'est bien plus rapide.
      Gros bisous, bonne journée <3

      Supprimer
  2. Coucou canim benim !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as bien profité de ton week end avec ton chéri ? :) Pour ma part hier je suis allée faire un peu les magasins j'ai acheté une nouvelle paire de chaussure et des bijoux ! :) Je suis dans ma période bijoux j'arrête pas de craquer haha xD
    Concernant la Glossybox d'octobre je la trouve sympa dans la globalité ! Je n'utilise pas de shampoing sec donc ce n'est pas le produit qui m'aurait plu mais c'est le seul produit que je n'aurais pas utilisé ! Sinon la poudre fixante banana a l'air terrible j'espère que tu nous feras une revue à son sujet ça me tente énormément :)
    Le crayon à sourcil a l'air top aussi !! Le Gogotint de Benefit m'a l'air pas mal la texture est originale je n'ai pas l'habitude d'en utiliser mais pourquoi pas :)
    Merci pour la découverte de cette box canim !
    Je te fais de gros bisous askim passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim,
      Ahahaha tu as fait des folies dis donc :P Tu as raison de te faire plaisir, si tu aimes ça, pourquoi s'en priver :)
      Je vais en faire une revue de la poudre Banana, faut juste que j'ai le courage de prendre les photos ce week end avec le soleil qu'il y a, mais le moral n'est toujours pas au top...
      Le crayon à sourcils c'est surtout du gain de temps incroyable.
      Le Gogotint a fini à la poubelle, je ne comprend pas, je n'arrivais plus à l'ouvrir, même en le passant sous l'eau chaude.
      Merci à toi pour ton commentaire :)
      Gros bisous askim <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Et bien je trouve le contenu de cette box vraiment sympa ! La poudre me tente bien, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus et le Gogotint Benefit me semble pas mal du tout, en plus j'adore Benefit^^
    Plein de bisous à toi ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Promis je ferais un article sur la poudre, vous êtes plusieurs à être intriguées :) Le Gogotint a été un gros flop pour ma part.
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Toujours aussi top la Glossybox ! je pense me réabonner d'ici peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, elle est vraiment trop bien, pour s'en passer ^^

      Supprimer
  5. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu vas bien, que ton week-end et surtout ton début de semaine se passe bien :p
    C'est vrai que le contenu de ce mois-ci est plutôt pas mal !
    Mes préférences vont pour la poudre libre "jaune" (si j'ai bien compris), car ça m'a toujours intriguée et le crayon pour les sourcils !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Aller bien, ce n'est pas trop le terme en ce moment mais bon.
      Hihihi vous me faites toutes rires dans les commentaires, pas de panique je vais en parler :) Le crayon pour les sourcils est top :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Hello Carole,
    En effet le contenu est canon ce mois ci. J'aurais beaucoup aimé la poudre à la banane et le gogotint même si effectivement c'est le genre de produit que j'oublie vite d'utiliser XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Letty,
      La poudre, je vais en parler dans les prochaines semaines, vous êtes beaucoup trop à être curieuses haha. Le Gogotint, il a déjà fini à la poubelle, je n'aime pas du tout.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou !
    Je suis une fan de Naf Naf, c'est ma boutique préférée et je ne compte plus mes robes.
    Cette édition est très sympa, la poudre à la banane donne envie !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine,
      C'est vrai qu'ils ont des petites robes bien sympas, si tu veux bénéficier de la réduc, n'hésite pas à l'utiliser le code :)
      J'en parlerais de la poudre :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Je ne suis pas tellement emballée par le contenu, certains produits sont sympa comme la poudre fixante et le shampoing sec car toujours pratique en mini :)
    Moi aussi je ne suis pas fan du produit Benefit, le rendu était bof bof sur les joues et lèvres pour ma part !
    Sympa la réduction dans le magasin NafNaf j'adore leurs vêtements!!
    gros bisous ma belle<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, la poudre, le crayon et le shampoing secs sont mes produits préférés de cette box mais le Gogotint non quoi, je déteste et pareil je n'aime pas le rendu, je ne comprend pas pourquoi ça faisait autant le buzz à l'époque.
      Bisous bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Coucou Carole! Je trouve le contenu vraiment pas mal, mais perso j'aime bien le gogo tint même si c'est vrai qu'il n'est pas facile à manier ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Safia !
      C'est vrai que le contenu est sympa mais je déteste trop ce produit, vive les blushs poudre :P
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma chérie !
    Cette Glossybox d'Octobre avait un très beau contenu, j'adore la marque Bellapierre j'ai un highlighter de chez eux qui est juste dingue :D

    Je te fais plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté !
      La poudre est pas mal mais surtout pour fixer l'anti cernes car je trouve qu'elle me fait trop briller mais j'en reparlerai de toute manière :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  11. Hello!

    Mon dieu, je trouve le prix tellement excessif pour des objets qu'on ne choisit pas nous-même! :o Je n'ai aucune idée de ce que valent ces produits seuls et j'ai du mal à comprendre le rapport avec Naf Naf si ce n'est un code de réduction et l'agenda... Je trouve ça moyen de créer un lien avec une marque de vêtements quand il s'agit de produits de beauté. Néanmoins, les produits ont l'air sympas et j'avoue que quand j'achètes des trucs sur le net et que ça arrive dans ma boite au lettre, j'ai aussi l'impression que c'est Noël, haha! ;)

    Bonne continuation! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh non ne t'inquiète pas, je n'ai pas payé 110e, c'est la valeur totale des produits mais l'abonnement est à presque 16e. Et encore on a même pas l'agenda hein lol, c'est juste un code promo xD. C'est ça quand on se fait plaisir, on a l'impression de déballer un cadeau :P
      Bisous bisous

      Supprimer
  12. Bonjour j'ai jeté mon code réduction Naf Naf quelqu'un pourrait me le redonner svp, je suis allée sur leur site et c'est vrai les robes sont top. Merci les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je l'ai mis dans l'article au tout début.
      A très vite.

      Supprimer