mercredi 16 mai 2018

` Vitae Cosmetics : La marque qui gagne à se faire connaitre !

Coucou mes Paradisettes !

Vitae Cosmtics

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler des produits Vitae Cosmetics. J'ai découvert cette marque dans la Glossybox l'année dernière, où j'avais reçu le gel douche Figue & Pêche dont j'avais eu un énorme coup de coeur pour l'odeur qui me rappelait ma Corse. J'ai voulu connaître un peu plus les produits et en mars, j'ai profité d'une vente sur Beauté Privée pour me prendre 2 produits qui me faisaient de l'oeil. Sans plus tarder, je vous les présente et vous donne mon avis.

Vitae Cosmtics

Je cherchais un sérum pour le contour des yeux, qui comme je vous le disais dans l'article précédent, ne ressemble à rien quand je suis réveillée : gonflés, marqués, bleus et déshydratés, c'est donc naturellement que je me suis tournée vers le Contour des Yeux aux orchidées précieuses. Je l'utilise matin et soir. J'ai constaté que mon contour des yeux est bien moins déshydraté, le regard plus lumineux, il joue également sur les éventuelles petites ridules.

Vitae Cosmtics
Vitae Cosmtics

Il est présenté sous forme de flacon en verre avec une pipette pour prélever le produit. J'appuie légèrement sur la pipette et grâce à son embout rond, l'application est simple et j'aime bien la petite fraicheur qu'apporte la boule au bout. La texture est très fluide, entre le gel et l'eau. Elle pénètre bien dans la peau avec de petits tapotements de coin interne à l'extérieur des yeux. Le petit plus qui fait plaisir est que le produit sent hyper bon les fleurs, je suis conquise ! 

Vitae Cosmtics

Deuxième produit dont j'entend que du bien depuis des années mais pas forcément de cette marque c'est l'Huile de Coco Vierge. Je ne comprend pas pourquoi je n'en ai pas acheté plus tôt. C'est multi-fonction comme produit : pour les cheveux, pour le visage, pour la cuisine. Bon vous pensez bien qu'ici je ne l'utilise pas dans la nourriture. Cependant je m'éclate à faire des bains d'huile sur mes cheveux pour leur apporter l'hydratation dont ils ont besoin mais également pour le démaquillage, elle enlève tous types de make-up même les waterproof et laisse un léger voile hydratant. L'odeur n'en parlons pas, de la noix de coco pure et dure comme je l'aime, j'ai l'impression d'être en vacances tout le temps. 

Vitae Cosmtics

Très belle découverte, plus approfondie de cette marque. Les produits sont très efficaces, à des prix abordables, les senteurs sont dingues et la composition pas mal du tout. Je vous recommande la marque Vitae Cosmetics et je trouve réellement que c'est bien dommage qu'elle ne soit pas plus connue.

Et vous, connaissez-vous la marque Vitae Cosmetics ? 

22 commentaires :

  1. Hello ma jolie,
    Je ne connaissais pas du tout Vitae Cosmetics mais j'adore l'huile de coco moi aussi, pour les cheveux c'est le top ainsi que pour le démaquillage effectivement, efficace et ça sent bon en plus ^^
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      C'est une très bonne marque que je te conseille. C'est ça ça sent bon, c'est efficace et multi usages que demander de plus ?! :D
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma bichette :D
    Hihi moi aussi je suis adepte de l'huile de coco ! Après j'ai très peur de l'utiliser sur le visage car j'ai cru comprendre qu'elle pouvait être comédogène !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette,
      Bah vu que tu rinces et après nettoie ta peau, normalement ça ne risque pas. J'ai la peau à tendance mixte et franchement je n'ai jamais eu de soucis avec l'huile de coco :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout! L'huile de coco c'est la vie!
    J'en ai toujours un pot d'avance pour le corps et les cheveux mais aussi la cuisine mdr!
    J'adore la coco!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement c'est la base !!!
      Ca sent tellement bon et c'est tellement efficace, la noix de coco a tout pour elle :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Totale découverte pour moi ! Le contour des yeux fait envie surtout s'il sent si bon les fleurs *_*
    bisous ma Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une petite pépite, il faut vraiment peu de produits, il réveille le regard et oui il sent bon les fleurs :)
      Bisous ma Laetitia <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle!
    Comme toi j'avais découvert cette marque à travers la Glossy box et j'avais beaucoup aimé son utilisation. C'est cool de parler des produits un peu moins connus mais qui valent beaucoup ! J'adore l'huile de coco, j'aime beaucoup son conditionnement en peau comme ça. Merci pour la présentation de ces produits. =)

    Passe une belle journée, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      C'est vrai, ça change de parler un peu de produits pas trop connus et ça me fait plaisir surtout de faire découvrir des marques qui sont franchement sympa !
      Si tu aimes la noix de coco, je te conseille fortement ce produit.
      Bisous bisous, bonne journée <3

      Supprimer
  6. Coucouu canim benim !
    J'espère que tu vas bien ? Ca a été ta semaine ? Pour ma part je trouve enfin du temps pour rattraper mon retard ! Et dire que je n'ai même pas pu publier sur le blog cette semaine et je sais pas si j'aurais le temps d'écrire pour la semaine pro xD Les jours passent vite c'est incroyable ! Toi ça va le boulot canim ? Pas trop fatigué ? :)
    Concernant la marque Vitae Cosmetics je la connais grâce à la glossybox comme toi avec le gel douche que j'avais eu dans une autre senteur je m'en souviens plus xD
    Tu me tente vraiment bien avec le soin contour des yeux ! Comme tu le sait j'adore tester ce type de soin !! :) L'huile de coco c'est juste géniale pour se démaquiller et faire des bains d'huile sur les cheveux hihi :)
    Je te fais de gros bisous askim passe un bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim,
      Je vais bien merci et toi ? Semaine parfaite, je suis contente de mon boulot :) C'est vrai ça que tu n'as rien écrit, d'ailleurs ça me fait bizarre de ne pas être passer te lire cette semaine, je l'avais remarqué car j'attendais ton article du lundi comme d'hab. J'espère que tu vas avoir un peu le temps ce week-end. Pour ma part, ce soir je bosse, j'ai quand même écrit 2 articles hier soir et pendant que les petits dormiront, j'en écrirai 2 autres. Je suis au taquet laisse tomber ! Et toi, quoi de prévu ce week-end ?
      Je crois que tu n'avais pas eu le même que le mien, tu me l'avais dit. C'est une très bonne marque ta vu :)
      Le contour des yeux est plus que sympa et je suis sûre que tu l'aimerais bien. C'est tellement la base l'huile de coco, mes cheveux s'en portent à merveille.
      Gros bisous askim, prend soin de toi et passe un bon week-end également <3

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie!
    Une totale découverte pour moi et la marque a l'air vraiment géniale! Ce contour des yeux semble super et je voue un culte à l'huile de coco! C'est un indispensable pour moi!
    Ravie de cette découverte!
    Mille bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine !
      Une très bonne marque et le contour des yeux est bleuffant, je te le conseille. L'huile de coco c'est tellement la base, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas en utiliser avant.
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Coucou,
    J'espère que tu vas bien !
    Et bien je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est une super découverte ;)
    Le soin pour le contour des yeux a l'air vraiment top ! Et l'huile de coco, c'est un must have ^^
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse,
      Je vais bien merci et toi ?
      C'est une très bonne marque que je te recommande.
      Le soin pour le contour des yeux est très bien, même ma mère me l'a piqué et elle m'a dit qu'il avait vraiment un pouvoir tenseur, elle a adoré.
      L'huile de coco c'est la base :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Merci pour cette jolie découverte ! Je ne connaissais pas du tout la marque mais tu me donnes envie de la tester :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est une bonne marque, les produits sont de très bonnes qualités et à bons prix !
      Bisous

      Supprimer
  10. Je découvre cette marque grâce à toi, le contour des yeux a l'air super doux et agréable. L'huile de coco, mon saint graahl ! Je suis sur le point de terminer un énorme pot que j'ai depuis des années, je m'en sers pour tout, le démaquillage, l'hydratation du corps et les masques capillaires. Bref elle tue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contour des yeux est top. Même ma mère qui a la peau très très sensible sous les yeux l'adore, elle ne s'en passe plus. L'huile de coco c'est la base, ça sert tellement à plein de choses et ça sent tellement bon, comment s'en passer ? :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. Coucou
    Depuis que j'ai découvert l'huile de coco, je ne peux plus m'en passer. Il faut dire que sa senteur est propice à l'évasion. Je ne connaissais pas Vitae Cosmetics mais il faudra que je regarde ça de plus prés lorsque j'aurai fini mon huile.
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi, l'odeur de la coco donne envie d'être en vacances. C'est une très bonne marque que je te recommande :)
      Bonne journée :)

      Supprimer